Blond_Colisee_Roubaix.jpg

Blond

Voix claire et androgyne, Blond nous parle de ses amours perdues en chanson à la manière de Gainsbourg. Sa famille tient une place importante pour ce chanteur qui ressent un besoin impérieux d’exister.

Son inspiration ? Christine and the Queens, Daft Punk sans oublier Sébastien Tellier : Blond s’empare de ces trois univers pour y créer de nouveaux rythmes chauds et entrainants où se mêlent sa performance voix/piano.

Ses premiers titres Été brûlant et Les Bonnes manières dont le succès a été salué par les média et sur les plateformes de streaming sont sorti en 2021. À la manière d’une narratrice, la chanteuse Sandra Nicolle (ex Jackie Palmer) partage avec Blond ce duo d'Été brûlant en apportant son propre flashback à l’histoire.

De l’air sort en février 2022 :  du pop inspiré par des sonorités pop psychédéliques et ambient, c'est un magnifique hymne à la renaissance après une rupture. 

Avril 2022, son quatrième single Même pas peur est encore lancé par Signature Music. Blond parle d’orgueil et de fierté : garder la face et ne pas souffrir, tel est le but d’un couple qui se dispute.

Son premier EP est sorti en septembre 2022 : un catalogue chanson pop qu’il intitule Pour la vie entière laissant libre court à son hypersensibilité assumée. Attention, l’addiction à ses mélodies devient vite irrésistible !

Il prend la route dans la foulée pour assurer les premières parties de plusieurs concerts : Malik Djoudi, Lola Marsh et November Ultra et à découvrir aussi sur la scène du Colisée avec Barbara Pravi.

  • Chanteur français
  • Ex-moitié du groupe indépendant Bel Plaine

Un talent déjà applaudi sur notre scène

Vous aimerez aussi