Christophe Corsand
Ancien créatif publicitaire (concepteur-rédacteur), Christophe Corsand consacre sa vie au théâtre et à la comédie depuis 17 ans. On le découvre sur scène dans La Bombe de Carole Greep. Il participe à la création et joue plus de 9 ans dans La Maitresse en Maillot de Bain de Fabienne Galula, notamment au Théâtre Michel et au Café de la Gare. Il donne également la réplique à Camille Cottin dans Garance et le Dr Q d’Eloïse Lang et, tout dernièrement, dans De Quoi Je Me Mêle de Joseph Gallet et Pascal Rocher.
Également auteur, il joue actuellement dans la comédie qu’il a écrite, Le Titre Est Provisoire.
Christophe Corsand se forme au spectacle vivant à l'Atelier du Tilleul à Boulogne Billancourt (2001-2004), à l'Atelier Pygmalion en (2006 ) et à l'Ecole Internationale Jacques Lecoq (2019).
Il joue dans la triupe amateur de La Lampe à Huile de 2004 à 2008. Il a une expérience de doublage en 2009 avec Jean-Philippe Puymartin.
Concepteur, rédacteur de formation, il travaille toujours en équipe avec son Directeur Artistique Thomas Czarnecki auprès des agences, sur des sujets de grande consommation dans une approche globale de communication.
Photo Barbara Buchmann
- Il utilise ses talents pour créer les voix off de messages publicitaires.
- Il était en agence pendant plus de trente années (Young&Rubicam, BDDP, Ecom, D'Arcy et Leo Burnett)