Mazelfreten_Colisee_Roubaix.jpg

Mazelfreten

Ce duo de chorégraphes, Laura et Brandon, est plus connu dans le monde des battles sous les pseudonymes Miel et Nala. Ils écumaient les scènes chacun de leur côté, travaillant respectivement aussi bien avec Christine and the Queens qu’avec Stromae ou encore Angele jusqu’à cette rencontre fortuite dans un studio de danse autour d’un show de quelques minutes.

Coup de foudre !

Leur rencontre a eu l’effet catalyseur de vouloir mettre en commun un bout de leur histoire entre culture Électro et Hip Hop. Duo d’une extrême sensibilité ils dansent une relation fusionnelle, symbiotique, bouleversée par l’envie de se redécouvrir à travers la danse.

À ce jour, la Compagnie Mazelfreten compte à son actif trois créations, Untitled (2016), Perception (2020), Rave Lucid (2022). Ces spectacles sont présentés dans de nombreuses villes de France et d'Europe.

En parallèle, ils œuvrent pour leurs communautés à travers la mise en place de nombreux évènements tout public et actions culturelles à destination de la nouvelle génération.

Et pour Le Colisée, ils viennent affronter à Roubaix le groupe Femme Fatale pour une battle Ensemble(s) dans le cadre du Golden Stage Tour ce double plateau du Villette Street Festival. L'occasion de découvrir leur dernière pièce engagée, spontanée et viscérale autour de l'univers de la danse Electro.

Et retrouvez toute leur actualité sur le site mazelfreten.com

  • Elle est danseuse hip-hop, Laura Defretin.
  • Lui est danseur electro, vice-champion du monde de la discipline, Brandon Masele.
  • La création de la compagnie MAZELFRETEN en 2018 est la suite logique de cette rencontre fusionnelle. 

Un talent déjà applaudi sur notre scène

Vous aimerez aussi